Republica Dominicana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

infidelite en republique dominicaine.

+3
lysie
FLORA
lila5
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

infidelite en republique dominicaine. - Page 2 Empty Re: infidelite en republique dominicaine.

Message par lila5 Jeu 12 Nov - 10:01

angelique a écrit:Ce qui m'enerve c'est que dès qu'il y as une fille pour qui ça ne fonctionne pas, elle critique tous les couples alors qu'auparavant elle défendait!
disont que quand certains ou certaines traverse une crise personnel,il est si facile d'etre negatif et generaliser sa situation!
parfois la douleur et le mal etre rend les gens hargneux!
lila5
lila5
Admin

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

infidelite en republique dominicaine. - Page 2 Empty Re: infidelite en republique dominicaine.

Message par Invité Jeu 12 Nov - 13:29

Il y as traversé une crise, et ça ça arrive à tout le monde et prendre un malin plaisir à juger les autres car on est aigri et mal dans sa vie.
Ces gens se réjouisent du malheur des autres, c'est vraiment le cas de le dire.
Cette négativité comme tu dis Lysie m'as fait beaucoup de mal il y as 3 ans, ça m'as vrament beaucoup blessée, mais quand je vois la misérable vie de celle qui m'as fait du mal, je me dis que c'est elle qui souffre et pas moi, et je suis désormais soulager.

Invité
Invité

Message par analex Jeu 12 Nov - 17:05

angelique a écrit:Ce qui m'enerve c'est que dès qu'il y as une fille pour qui ça ne fonctionne pas, elle critique tous les couples alors qu'auparavant elle défendait!
... et critique surtout tous les dominicains! lol!!

moi par contre la fidélité j'y crois, je trouve justement que ça fait partie de l'engagement d'un couple.... Effectivement, tout le monde peut être soumis à la tentation, je ne trouve pas spécialement pardonnable d'y céder pour X raison que ce soit... Après, chacun sa façon de construire son couple, mais moi je ne pourrais pas le faire sur des bases comme ça! Et puis.... vos hommes sont-ils aussi ouverts sur le sujet? Parce que si moi par exemple je prenais la décision de pardonner un écart s'il en faisait un (et je doute que je pardonnerais si facilement!), je sais très bien que si c'était l'inverse je n'aurais plus qu'à prende la porte!! lol!! et pas avec des mots tendres pour m'accompagner....
analex
analex

Féminin

Message par Invité Jeu 12 Nov - 17:38

Je pense pas qu'il me le pardonnerais, ça c'est une certitude!!!
Maintenant, j'en suis pas là et lui non plus, faudrait déjà sortir un peu plus pour être tenter et côté sorties c'est pas ça à la maison!!
L'hiver arrive et on sort de moins en moins, et puis nos amis sont des couples avec enfants, très équilibrés.
Enfin on est jamais à l'abri de tout ça, ça peut arrivé, c'est pour ça qu'il faut prendre soin de soi, se faire belle tout les jours, des petits weeks ends, des voyages!!

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 12 Nov - 17:49

Je dirais même que ce genre de pauvres nanas frustrées attendent impatiemment l'échec des autres, elles se sentent moins seules et moins connes comme ça!

Invité
Invité

Message par analex Jeu 12 Nov - 18:21

lol! et pourtant, c'est pas le cas.... elles seront toujours aussi seules et connes!!!!!!
analex
analex

Féminin

Message par Invité Jeu 12 Nov - 18:29

Bah faudrait qu'elles changent car de finir seule c'est très dur enfin j'imagine.
Mon père m'as toujours à 20 ans une femme choisit à 30 ans elle se laisse choisir, et c'est pas faux j'ai toujours eu du succès avec les hommes et la je me rend compte que j'en ai moins et ça va pas aller en s'arrangeant mdr alors mon mari je le garde.

Invité
Invité

Message par lila5 Jeu 12 Nov - 18:45

pas si d'accord avec toi angelique!
tu a moins de succes car tu est moins disponible.
je connais des femmes de la trentaine voir la quarantaine qui sont tres rechercher!
et pour l infidelitee pas de recette pour y echapper,ta des superbes belle nana avec des mari infideles.je pense que cest la nature de la personne plus qu'autre chose!
lila5
lila5
Admin

Féminin

Message par Invité Jeu 12 Nov - 19:06

Je ne sais pas ce qui as fait que j'ai moins de succès!!!
Ca fait un peu mal mais on s'y fait, c'est très dur lorsque tu as beaucoup plu et que du jour au lendemain bah rien, plus un compliment ou rarement!!
Pourtant, je me regarde et j'ai pas changé des masses, mais bon c'est comme ça, je ne suis plus blonde platine et m'habille peut etre moins fashion qu'avant.
Je deviens une femme, ça doit être ça!

Invité
Invité

Message par analex Jeu 12 Nov - 19:35

bah déjà tu ne fréquentes plus ni es mêmes lieux, ni les mêmes personnes! tu es une femme mariée, et au delà de la bague au doigt, tu places aussi peut être toi même une certaine distance dans ton comportement...
et même si c'est dur de moins plaire (sûr que j'avais plus de succès avec 15 kilos de moins! lol!), c'est aussi reposant de plus avoir une meute d'obsédés collés aux fesses, non?? bon moi j'ai jamais connu ça, mais c'est une image....
moi je suis sûre que tu plais toujours énormément, mais que ça ne t'intéresse plus de le voir...
analex
analex

Féminin

Message par Invité Jeu 12 Nov - 22:41

C'est sur que je ne fréquente plus ni les mêmes endroits, ni les mêmes personnes et peut être que dans mon comportement beaucoup de choses ont changés, ça c'est certain.
Je pense que mon attitude est plutôt repoussante,ça c'est sur, je suis devenue plus froide, moins tape à l'oeil aussi.
Ma tenue vestimentaire as changée, tout as changé au fait, donc forcément la gente masculine voit en moi une femme casée et une maman, c"est moins attirant que la minette fashion!!!!!
Mais ça fait partie de la vie ce passage, c'est pas évident des fois, mais bon je ne suis pas le seule à vieillir, on vieillit à 2, et ça ça me touche de voir des papi-mami ensemble depuis 50 ans et vieillir ensemble jusqu'à leurs derniers jours, là la phrase pour le meilleur et pour le pire prend tout son sens!

Invité
Invité

Message par analex Ven 13 Nov - 0:03

ben j'ai l'exemple de mes parents sous les yeux, 40 ans de mariage en janvier, jamais un seul accroc au contrat (ça j'en suis sûre et certaine), alors si ma vie pouvait ressembler à ça quand j'aurais 60 ans! lol:!
analex
analex

Féminin

Message par Invité Ven 13 Nov - 0:48

Même exemple avec mes parents!!
Mais je reste convaincue que les temps ne sont pas les mêmes aussi!
Nos vieux ont bien plus de valeurs.

Invité
Invité

Message par lysie Ven 13 Nov - 2:39

Mes parents ont divorcés après 20 ans de mariage, j'avais 6 ou 7 ans. Pas pour une question de fidelité, mais pour d'autres raisons. C'est certain que les temps changent et que les couples avant divorcaient beaucoup moins, mais pas forcement parce qu'ils étaient fou amoureux et que tout était rose... beaucoup restaient ensemble par conviction religieuse ( le divorce consideré comme un peché) ou par pression familiale et culturelle. Dejà, au depart, on se mariait pas forcement par amour.. (bon c'est encore le cas parfois..) De nos jours c'est claire que les gens divorcent peut être un peu trop facilement et du coup on est dans l'excès inverse..mais au moins, les gens on un peu plus le choix..

Pour la fidelité, j'y crois. Je n'y crois pas à distance sur une longue periode, je l'ai toujours dit, car en tant qu'être humain , je pense qu'on a tous des besoins, et que rester de longs mois voire années à ne pas voir son novio ou novia peut tapper sur le systeme..Mais une fois qu'on se marie, qu'on vit ensemble, j'y crois. Je pense pas que je pourrai pardonner une infidelité. Je pense pas que mon mari me la pardonnerai non plus. Mais qui sait.. tant qu'on a pas vecu la situation.. enfin j'espere jamais la vivre lol!
lysie
lysie
Admin

Féminin

Message par analex Ven 13 Nov - 11:38

je suis d'accord pour les vieux qui n'avaient pas le choix... nos grands-parents par exemple (et encore, ma grand-mère a divorcé avant la guerre alors...)
mais je pense que justement la génération de nos parents sont ceux qui ont commencé à avoir le choix, et ça a divorcé pas mal! je me rappelle que dans mes classes, y avait pas mal d'enfants de divorcés...
mes parents ne se sont pas mariés par conviction, mais pour faire plaisir à la mamie, car ma soeur était déjà en route... mon père avait 19 ans, il a connu ma mère à 14 ans, et c'est la seule femme avec laquelle il ait couché dans sa vie... comme quoi, tous les hommes ne pensent pas qu'au sexe! lol!
pourtant, c'était un sacré beau gosse mon papa...
analex
analex

Féminin

Message par lila5 Ven 13 Nov - 12:36

je pense que le modele parental aide plus au moins a construire sa vie de couple.
pour moi c'est mal barree car mes parents ont divorces j'avais 8 ans.
et c'ete pas un mariage d'amour car ma mere a accepter juste pour echapper a l'ADASS ou elle ete depuis sa naissance.
de mon cotee mon mari ses parents son ensemble depuis 26 ans et meme si des hauts et des bas,ils s'aiment et se respecte enormement.
j'en suis deja a mon 2eme mariage et dernier j'espere Shocked
et je sait a quel point un mariage peut se briser et en souffrir mais remonter la pente et retomber amoureuse comme la 1er fois.
et j'espere que ma fille verras ses parents le plus longtemps possible.
lila5
lila5
Admin

Féminin

Message par Invité Ven 13 Nov - 15:37

Il faut espèrer car les plus malheureux dans tout ça sont les enfants, ce sont eux qui trinquent des conflits des adultes.

Invité
Invité

Message par lila5 Mer 9 Déc - 14:25

pour reprendre sur le sujet de la sexualitee en rep dom,un article du quotidien DIARO LIBRE nous apprend que 73 pour cent des prisonniers ont des rapport sexuelles,certains avec le meme partenaire d'autre pour l'argent,bref pour des tas de raison,mais 73 pour cent c'est enorme comme chiffre! Shocked
je me demande dans quel mesure les guardiens peuvent etre impliquer pour que le niveau soit si elever!
lila5
lila5
Admin

Féminin

Message par Invité Mer 9 Déc - 16:11

Des rapports sexuels entre eux? C'est beaucoup quand même!!
Mais c'est par surprenant en France aussi à ce qu'il paraît.
Ca les titille au bout d'un moment, mais bon ici c'est pas pour de la thune, enfin je crois pas.
Nos matons sont aussi très corrompus ici, ils sont au centre de bien des traffics!
Tiens lila au passage, juste pour rire savais tu que dans le couscous il y a de la viande de chameau?? J'ai appris ça hier par jean j'étais pas au courant moi!!

Invité
Invité

Message par tiotiti Dim 27 Déc - 4:56

lila5 a écrit:lu sur un article de dr1.com et qui ma fait sourire
selon une etude fait sur internet .73 pour cent des hommes dominicains serait infideles contre 26 pour cent des femmes!
pas tres surprenant mais tout de meme ca fait peur de voir les figures si eleves affraid

Avec retard, comme toujours, je tombe sur ce sujet et je voudrai commenter le sondage du post initial.
L'avis d'un mec sur un forum essentiellement féminin peut apporter un nouveau point de vue.
Je ne veux pas défendre les doms en disant que ce sont des saints, car je sais que ce n'est pas le cas.
par contre, 73% contre 26, ça me fait doucement rire, qu'on m'explique donc avec qui les 73% font ce qu'ils font ?
Alors, soit les 26% sont de véritables machines et ne font que ça de leur journée, soit ils font ça entre eux, ce qui m'étonnerait pour l'immense majorité .
Ces pourcentages sont mathématiquement impossibles. Alors soit les 73% sont surévalués, mais ça me parait plausible, soit les 26 % sont une vaste blague.
même s'il y a les touristes qui peuvent un peu pondérer les résultats, il faut aussi savoir qu'en RD, contrairement à la moyenne mondiale, il y a plus d'hommes que de femmes.
tiotiti
tiotiti

Masculin

http://tierradominicana.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2