Republica Dominicana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

infidelite en republique dominicaine.

+3
lysie
FLORA
lila5
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

infidelite en republique dominicaine. Empty infidelite en republique dominicaine.

Message par lila5 Ven 6 Nov - 13:42

lu sur un article de dr1.com et qui ma fait sourire
selon une etude fait sur internet .73 pour cent des hommes dominicains serait infideles contre 26 pour cent des femmes!
pas tres surprenant mais tout de meme ca fait peur de voir les figures si eleves affraid
lila5
lila5
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 50
Localisation : londres
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

infidelite en republique dominicaine. Empty Re: infidelite en republique dominicaine.

Message par lila5 Ven 6 Nov - 13:43

voila le lien du site.
http://comportamientosexual.org/
lila5
lila5
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 50
Localisation : londres
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

infidelite en republique dominicaine. Empty Re: infidelite en republique dominicaine.

Message par FLORA Ven 6 Nov - 13:57

BEn je dois etre nulle je ne vois pas ou sont les reponses de l'enquête !!!!

FLORA

Féminin
Nombre de messages : 886
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

infidelite en republique dominicaine. Empty Re: infidelite en republique dominicaine.

Message par lila5 Ven 6 Nov - 14:02

c est les questionnaire,l'enquete a ete diffuser dans les medias.
ils ont demander a un nombre de dom representant toute sorte de categories de repondre a un questionnaire.
lila5
lila5
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 50
Localisation : londres
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

infidelite en republique dominicaine. Empty Re: infidelite en republique dominicaine.

Message par lysie Mer 11 Nov - 2:33

On a fait le test avec mon mari, pour voir les questions, et il m'a fait rire: Il m'a dit que si le resultat des tests montrait que 73 % des hommes étaient infidels contre 26% des femmes, ça prouvait juste que les femmes étaient plus hypocrites et menteuses que les hommes, LOL !! lol!
lysie
lysie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

infidelite en republique dominicaine. Empty Re: infidelite en republique dominicaine.

Message par Invité Mer 11 Nov - 21:14

Ton mari as raison, je pense que c'est dans les 2 cas et j'ajoute que l'infidélité ça as toujours mais toujours existé!
Ma grand mère me disait toujours: l'infidélité s'arrête à la porte de chez toi, j'ai longtemps médité sur cette phrase.
Treve de plaisanterie, je vais en faire hurler beaucoup, mais la fidélité toute une vie, je n'y crois pas.
Et une femme est beaucoup plus mauvaise, lorsqu'elle trompe car souvent c'est refléchis et prémédité alors que l'homme non.
L'essentiel c'est que si cela doit arrivé, de peser le pour et le contre et d'en mesurer les conséquences.
Personne n'est à l'abri de la tentation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infidelite en republique dominicaine. Empty Re: infidelite en republique dominicaine.

Message par lila5 Mer 11 Nov - 22:07

moi je dirais plutot que la femme trompe pour une raison et l'homme pour n'importe quel raison.
maintenant je suis d'accord que la fidelitee est tres utopique a long terme.
lila5
lila5
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 50
Localisation : londres
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

infidelite en republique dominicaine. Empty Re: infidelite en republique dominicaine.

Message par Invité Mer 11 Nov - 23:32

C'est vrai aussi la femme trompe souvent car elle as un manque et qu'elle cherche à combler ce manque ailleurs, l'homme souvent c'est juste pour tirer son coup et basta!
A long terme ça me parait impossible, j'ai des amis ensemble depuis 10 ans et il y as eu des petits dérapages, on est humains.
Je ne suis pas le style à dire, que je ne serais jamais trompée car c'est vite arrivé ces choses là, en revanche je suis sure à 100% que ce serait juste une histoire de cul si ça devait arrivé!
Je n'y pense pas sinon tu ne vis plus, et pour l'instant on en est pas à 20 ans de mariage, en tout cas vaut mieux que je ne le sâche pas si ça devait arrivé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infidelite en republique dominicaine. Empty Re: infidelite en republique dominicaine.

Message par dominicana14 Mer 11 Nov - 23:53

je pense qu'un mec qui trompe sa femme c'est qu'il a envie de changement et de nouveauté et c'est aussi pour se prouver qu'il peut encore séduire mais pour la femme c'est pareil moi cela ne me choque pas c'est humain et tous et toutes ont n'a pas les mêmes besoins.

Mais je pense qu'à 90 % c'est pour tester son pouvoir de séduction, après des années de vie passées en couple ou alors ça peut être aussi une frustration sexuelle et là tu vas voir ailleurs.
dominicana14
dominicana14

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

infidelite en republique dominicaine. Empty Re: infidelite en republique dominicaine.

Message par Invité Mer 11 Nov - 23:58

Suis assez d'accord avec toi dominicana, c'est un sujet qui fait mal mais qu'il est bon d'aborder je trouve.
Moi je m'y suis faite, j'ai bien ouvert les yeux, dominicains, français,espagnol: L'être humain n'est pas fidèle, c'est ainsi faut vivre avec ça et faire en sorte de ne pas blesser l'autre si ça doit arriver.
Maintenant, la ou ça se pardonne pas c'est au bout de 5 ans de mariage, la c'est du foutage de gueule!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infidelite en republique dominicaine. Empty Re: infidelite en republique dominicaine.

Message par dominicana14 Jeu 12 Nov - 0:04

Là c'est sûr si pendant les Cinq premières années de vie couple , ton mec te trompe ou tu le trompes , c'est mort ! pour moi c'est pas un couple, ce sont 2 célibataires qui vivent ensemble et qui ne sont pas matures , c'est du n'importe quoi
dominicana14
dominicana14

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

infidelite en republique dominicaine. Empty Re: infidelite en republique dominicaine.

Message par Invité Jeu 12 Nov - 0:13

Je parlais de ça avec un collègue de travail l'autre jour, lui ça fait 14 ans qu'il est marié et je lui ai demandé d'être honnête et il m'as répondu que oui ça lui ai arrivé 2 fois en 14 ans de tromper sa femme, et c'est un homme très bien, c'est pas un coureur,loin de là.
Donc, je pense que ça peut arrivé un jour, dans ce cas, il faut être fort pour surmonter ça et raviver la flamme et faire en sorte que cela ne se reproduise plus.
Mais les 1ères années, c'est plus dur à admettre, moi à l'heure actuelle je ne lui pardonnerais pas et lui pareil je pense!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infidelite en republique dominicaine. Empty Re: infidelite en republique dominicaine.

Message par dominicana14 Jeu 12 Nov - 0:21

tout dépend comment cela se passe ! imagine que tu sois invitée à une soirée et que tu tombes sous le charme d'un bel latino (lol) + l'alcool et que l'imparable arrive !
dominicana14
dominicana14

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

infidelite en republique dominicaine. Empty Re: infidelite en republique dominicaine.

Message par Invité Jeu 12 Nov - 0:27

De mon côté je suis partisante de l'alcool n'excuse rien, au contraire tu ne fais que ce que tu as envie de faire dans ces moments là, dire qu'on as bu est une excuse.
Ensuite lorsque je sors seule, c'est avec des amies de longues dates, qui me remettrait vite les pendules à l'heure!!
Hônnetement de ce côté là il est tranquille avec moi, j'ai suffisamment vécue et pour le moment j'ai pas besoin de ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infidelite en republique dominicaine. Empty Re: infidelite en republique dominicaine.

Message par dominicana14 Jeu 12 Nov - 0:42

ah la la t'es dure ! moi je suis plus cool ! et peut être que j'ai moins vécue que toi (lol) ! l'infidélité ne me prend pas trop la tête , à vrai dire je n'y pense pas ! et ce n'est pas dans ma nature première ! je suis assez confiante de nature lol
dominicana14
dominicana14

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

infidelite en republique dominicaine. Empty Re: infidelite en republique dominicaine.

Message par Invité Jeu 12 Nov - 0:57

A vrai dire, je n'y pense plus non plus, j'ai pris de l'assurance avec le temps, cela ne m'obsède plus du tout!
Avant c'était ma crainte, puis le temps passe et tu te rend compte que c'est idiot de se pourrir la vie avec ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infidelite en republique dominicaine. Empty Re: infidelite en republique dominicaine.

Message par dominicana14 Jeu 12 Nov - 1:05

tout à fait d'accord avec toi ! quand t'es bien avec quelqu'un on ne devrait pas se poser de questions !
dominicana14
dominicana14

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

infidelite en republique dominicaine. Empty Re: infidelite en republique dominicaine.

Message par Invité Jeu 12 Nov - 1:15

L'assurance et la confiance ça se gagne avec du temps, lorsque mon mari est arrivé j'avais peur qu'il devienne ce que j'entendais à gauche à droite et je t'avouerais que ça as été la cause de beaucoup de disputes, et puis maintenant j'ai vraiment confiance, il m'as fait ses preuves et ça me suffit!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infidelite en republique dominicaine. Empty Re: infidelite en republique dominicaine.

Message par dominicana14 Jeu 12 Nov - 1:24

comment tu pouvais entendre parler sur ton mari en France ? il était déjà venu ? et toujours se méfier des histoires colportées surtout sur les forums ! j'ai été victime sur l'autre site de ce genre d'histoire et puis tout est rentré dans l'ordre car la personne qui avait colporté ces ragots s'est excusée en public , depuis ce jour , je ne lui parle plus !
dominicana14
dominicana14

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

infidelite en republique dominicaine. Empty Re: infidelite en republique dominicaine.

Message par Invité Jeu 12 Nov - 1:33

Comme on avait fait un reportage, il as été la cible de beaucoup de critiques, mais au final je me réjouis maintenant, car on est infidelite en republique dominicaine. 381669, on concrétise nos projets, nous sommes toujours ensemble!!
Et toutes les personnes qui ont critiqués sont séparés de leurs maris et elles en revanche sont tombés sur de vrais cons!!!!
Parfois, la médisance ça se paye.
Au final, lorsque tu creuses bien, tu te rend compte que ce genre de personnes dans les forums, sont bien souvent les plus malheureuses, elles passent leur temps à critiquer car leurs mariage est un échec!!
Au final, aujourdhui je peux dire que j'ai un mari bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infidelite en republique dominicaine. Empty Re: infidelite en republique dominicaine.

Message par dominicana14 Jeu 12 Nov - 1:41

Ok ! C'est vrai que souvent ceux ou celles qui critiquent sont mal dans leur peau et projettent leur mal être sur les autres !

et quand toi t'es bien dans ton couple et bien t'attire la jalousie ! enfin tout ça c'est de l'histoire ancienne ! le plus important pour toi c'est que vous allez de l'avant avec des projets, c'est l'essentiel !
dominicana14
dominicana14

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

infidelite en republique dominicaine. Empty Re: infidelite en republique dominicaine.

Message par blackbeauty Jeu 12 Nov - 1:47

[quote="angelique"]De mon côté je suis partisante de l'alcool n'excuse rien, au contraire tu ne fais que ce que tu as envie de faire dans ces moments là, dire qu'on as bu est une excuse.
Ensuite lorsque je sors seule, c'est avec des amies de longues dates, qui me remettrait vite les pendules à l'heure!!
Hônnetement de ce côté là il est tranquille avec moi, j'ai suffisamment vécue et pour le moment j'ai pas besoin de ça


Moi de mon cote je sais par experience de moi meme que l orsque je sort et que je bois un coup de trop, on peu tout essaie de faire ou de dire on arrive jamais a sa fain avec moi je m amuse a danser, rigole, discuter mes on n arrive pas a m aprochee de trop pres car je deviens tres dangereuse si on fait quelque choses qui ne fallait pas et mon amitie pour cette personne es perdue a jamais
blackbeauty
blackbeauty

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

infidelite en republique dominicaine. Empty Re: infidelite en republique dominicaine.

Message par Invité Jeu 12 Nov - 1:57

L'essentiel c'est de bien s'entourer avec des gens respectueux de leurs couples!!
Dit moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es!!
Forcément, fut un temps des personnes auraient jubilés de voir mon mariage se solder en echec et bin non!!!! C'est con mais le mien as fonctionné avec des soucis comme tout le monde bien sur, mais au final j'ai fait le bon choix et ne suis pas déçue.
Maintenant je peux dire que je suis fière car ce n'est pas mon mari que l'on croise ivre mort dans les bars à draguer tout ce qui bouge!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infidelite en republique dominicaine. Empty Re: infidelite en republique dominicaine.

Message par Invité Jeu 12 Nov - 2:02

Ce qui m'enerve c'est que dès qu'il y as une fille pour qui ça ne fonctionne pas, elle critique tous les couples alors qu'auparavant elle défendait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infidelite en republique dominicaine. Empty Re: infidelite en republique dominicaine.

Message par lysie Jeu 12 Nov - 4:29

angelique a écrit:Ce qui m'enerve c'est que dès qu'il y as une fille pour qui ça ne fonctionne pas, elle critique tous les couples alors qu'auparavant elle défendait!

Celles et ceux qui font ça le font par dépit. C'est très ennervant . Mais au final, ces gens sont aigri et malheureux, du coup ils essayent de soulager leur peine en crachant sur les autres. ça leur apporte rien, mis à part la satisfaction d'avoir fait du mal. Faut reussir à pas se laisser blesser par ce genres d'attaques de gens qui sont pleins de negativité ( ça fait gourou ce que je viens d'écire, LOL, desolée.. c'est le travail de nuit, ça me rend spirituelle afro affraid )
lysie
lysie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

infidelite en republique dominicaine. Empty Re: infidelite en republique dominicaine.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser