Republica Dominicana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Boca de Yuma

3 participants

Aller en bas

Boca de Yuma Empty Boca de Yuma

Message par Dominique Lun 30 Juin - 22:31

Ce petit village de pêcheur resté authentique contrairement à Bayahibe me passionne et j'y vais assez souvent le dimanche. En semaine vous avez personne, les restos sont vides mais alors le dimanche c'est tout le contraire bourré de Dominicains venant de tous les coins y compris de Punta Cana. Sans doute pour la même raison que moi me retrouver hors des touristes et voir la vraie vie Dominicaine, avoir de la bière à un prix normal et aussi manger du poisson ou de langouste pas cher mais surtout fraichement pêchés. Si vous avez de la chance vous aurez droit à un groupe musical au colmadon face a la pointe (dans ce cas arrivez tôt pour avoir une table).
Ce qui lui manque c'est une plage, il y en a une de petite en face de l'autre coté de la rivière mais des fois elle est envahie toujours le dimanche et j'avoue pas très propre mais ceci est le problème de toutes les plages hors tourisme de ce pays.
N'oubliez pas que si vous aimez la marche vous êtes à l'entrée du parc de l'est et aussi allez faire un tour sur la rivière pour voir les iguanes.
Pour y aller c'est facile vous prenez la route Romana Higuey et vous verrez le croisement indiqué San Rafael de Yuma. Au passage arrêtez-vous çà San Rafael pour visiter le musée de Ponce de Leon 30 rd$ l'entrée.
J'ai peut être oublié des choses qui me reviendront plus tard. Boca de Yuma 850925

Dominique

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 79
Localisation : La Romana
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boca de Yuma Empty Re: Boca de Yuma

Message par crevette95 Lun 30 Juin - 22:45

Boca de Yuma 344806 pour l'info c'est génial. Bon c'est pas la porte d'à côté quand on est sur Sto Do mais c'est un très bon plan

crevette95

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boca de Yuma Empty Re: Boca de Yuma

Message par bayahibe Jeu 21 Aoû - 23:06

c'est magnifique c'est là bas que je me suis mariée Boca de Yuma 17337

bayahibe

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boca de Yuma Empty Re: Boca de Yuma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser