boca chica
+5
analex
FLORA
Lenny
lila5
blackbeauty
9 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
boca chica
salut les filles
Me voila bientot en vacance enfin je par a boca chica le 21 octobre pour un mois jusqu aux 20 novembre 2009 quel bonheur
j ai trouve un appartement dans un site vacancier qui es gerer par une amie je pourrai la voir tout les jours et faire des choses avec elle pendants mes vacance. J en profiterai pour voyager un petit peu dans ce super pays que j adore de plus en plus allee jour j-24 ca va etre la fiesta tout les jours
Me voila bientot en vacance enfin je par a boca chica le 21 octobre pour un mois jusqu aux 20 novembre 2009 quel bonheur
j ai trouve un appartement dans un site vacancier qui es gerer par une amie je pourrai la voir tout les jours et faire des choses avec elle pendants mes vacance. J en profiterai pour voyager un petit peu dans ce super pays que j adore de plus en plus allee jour j-24 ca va etre la fiesta tout les jours
blackbeauty-
Re: boca chica
enjoy ma belle et demande a angelique des infos sur boca,c'est la pro du coin mais elle en parle quasi jamais.
lila5- Admin
-
merci lila pour les infos
alors angélique il parrais que tu es la pro de boca chica peu tu me donnee quelque truc ou endroit a ne vraiment pas manque bisou a +
et merci d avance
alors angélique il parrais que tu es la pro de boca chica peu tu me donnee quelque truc ou endroit a ne vraiment pas manque bisou a +
et merci d avance
blackbeauty-
Je que je te conseille vraiment, c'est un resto qui s'appelle Boca Marina, c'est tout simplement paradisiaque, tu manges en plein milieu de l'eau sur des lits et tu peux même t'enfermer......
C'est un peu cher mais la nourriture est de qualité!
Niveau sortie, ça as beaucoup changé et ça dépend aussi de ce que tu aimes.
Demande moi, je te dirais, un conseil évite la plage de Boca Chica, trop touristique ça en deviens même agaçant.
Demande moi, je te dirais, un conseil évite la plage de Boca Chica, trop touristique ça en deviens même agaçant.
Invité- Invité
Dans le même style tu as Aura juste à Juan Dolio, c'est pas très loin et beaucoup plus calme, après niveau boîte tu as le Mundo Center ou tu es sure de ne pas tomber sur des touristes car sur la Duarte non seulement c'est cher mais en plus il n'y as plus d'ambiance comme avant.
Tu as le Macumba, pour ça tu demande à un motonconcho qu'il t'emmène, âme sensible s'abstenir car 5 bornes en pleine nuit sur une route pas éclairer ça fait flipper....
Moi je sortais plutôt dans la capitale, le Macumba de Saint Domingue est vraiment bien.
Tu as le Macumba, pour ça tu demande à un motonconcho qu'il t'emmène, âme sensible s'abstenir car 5 bornes en pleine nuit sur une route pas éclairer ça fait flipper....
Moi je sortais plutôt dans la capitale, le Macumba de Saint Domingue est vraiment bien.
Invité- Invité
merci angel pour ces infos qui vont surement servir a blackbeauty ou d'autres.
plus d'info sur la rep dom et ces differents coins serais les bienvenue.
plus d'info sur la rep dom et ces differents coins serais les bienvenue.
lila5- Admin
-
peu tu me dire si il y a quelque chose pour faire une ballade a cheval de ce cote.
Y a t il des chose a visite sur boca chica musee besito
Y a t il des chose a visite sur boca chica musee besito
blackbeauty-
Merci Angelique, je profite ça va me servir toutes les infos pendant ma première semaine de vacances
Lenny-
Non pas de musées seulement des musées a SDQ, la RD n'est pas un pays de musées !!!!
je crois que Aura à Juan dolio a ferme a reverifier !!!
je crois que Aura à Juan dolio a ferme a reverifier !!!
FLORA-
oui pour les sites historiques ce sera à Saint Domingue, Boca c'est un village transformé en usine à touristes, donc pas vraiment de passé culturel... mais j'y peux rien j'adore!! lol!!
analex-
Pour la ballade à cheval, à Juan Dolio tu peux justement, tu as des vieux monsieurs qui louent leurs chevaux pour quelques heures, je me souviens je l'avais fait, ça coute 100 pesos de l'heure, par contre tu n'as rien niveau sécurité, pas de bombe, vaut mieux être un bon cavalier car c'est quand même assez dangereux ou fait toi accompager par quelqu'un qui monte bien car si ton cheval s'emballe ou fait un écart tu peux avoir un accident.
Pour les musées c'est la capitale uniquement, évites les resto du centre ville, qui sont dégueulasses et hors de prix, et le pire c'est qu'ils sont tenus par des étrangers.
Tu as le rincon qui est très bon dans le style local et en plus très propre, tu passeras le bonjour de ma part!
Pour les musées c'est la capitale uniquement, évites les resto du centre ville, qui sont dégueulasses et hors de prix, et le pire c'est qu'ils sont tenus par des étrangers.
Tu as le rincon qui est très bon dans le style local et en plus très propre, tu passeras le bonjour de ma part!
Invité- Invité
ok merci les filles
pour repondre a ta question angelique je monte a cheval depuis mes 12ans et je me debrouille pas mal,malgre que cela fait 5ans que je ne suis plus monte suite au deces de ma jument mes les derniere annee je partais faire des promenade a cheval de 2 ou3 heure donc je connais tres bien les ballade a cheval au bois de la cambre et foret de soigne en belgique mais je prendrai un guide avec moi pour ne pas me perdre
pour les musee j irai a la capitale
pour repondre a ta question angelique je monte a cheval depuis mes 12ans et je me debrouille pas mal,malgre que cela fait 5ans que je ne suis plus monte suite au deces de ma jument mes les derniere annee je partais faire des promenade a cheval de 2 ou3 heure donc je connais tres bien les ballade a cheval au bois de la cambre et foret de soigne en belgique mais je prendrai un guide avec moi pour ne pas me perdre
pour les musee j irai a la capitale
blackbeauty-
Dans ce cas, si tu montes bien, moi c'est ma passion, je te conseille d'aller ou je t'ai dit, je me suis vraiment fait plaisir à taper des galops sur une plage deserte au bord de l'eau, un vrai bonheur!
Invité- Invité
dite moi y a t il possibilite de louer une voiture pour une semaine comme ca je pourrais faire un petit tour et visite un peu le coin et meme alle unpeu plus loin
blackbeauty-
ok ca c es parfait je vais vraiment me faire des gros galops alors merci
blackbeauty-
Juste à côté de la bomba de gasolina tu as une boutique de location de voiture, beaucoup moins cher que rent car ou autres et surtout il t'embête pas avec une caution comme à l'aéroport , par contre fais super attention au constat initial car quand tu vas la rendre il vas essayer de te trouver des petites rayures par ci par là!!
Moi ça me coutais 500 pesos par jour donc vraiment pas cher et le typa s'appelle José Luis. Ah oui j'oubliais t'attend pas à une super gamme de voiture il n'y as pas beaucoup de choix mais ça roule bien.
Moi ça me coutais 500 pesos par jour donc vraiment pas cher et le typa s'appelle José Luis. Ah oui j'oubliais t'attend pas à une super gamme de voiture il n'y as pas beaucoup de choix mais ça roule bien.
Invité- Invité
ok merci pour ses info a besito
blackbeauty-
salut les filles
bon suite a tout ses bon conseil je vous enverrai des belles photos de mon sejours a boca chica comme ca je vous ferai un petit voyage en meme temps que moi encore merci et besito a todos
bon suite a tout ses bon conseil je vous enverrai des belles photos de mon sejours a boca chica comme ca je vous ferai un petit voyage en meme temps que moi encore merci et besito a todos
blackbeauty-
tu pard quand.desolee si tu la deja dit je suis un peu perdue en ce moment,lol
lila5- Admin
-
PAS DE BLEEM LILA CELA CE COMPREND DIT MOI J ESPERE QUE TOUT VA BIEN POUR TOI ET MELODY ET SON PAPA A PART LA FATIGUE EVIDAMENT
JE PART LE 21 OCTOBRE POUR UN MOIS
JE PART LE 21 OCTOBRE POUR UN MOIS
blackbeauty-
Bien qu'avec un peu de retard, je confirme que le Boca Marina vaut le coup.angelique a écrit:Je que je te conseille vraiment, c'est un resto qui s'appelle Boca Marina, c'est tout simplement paradisiaque, tu manges en plein milieu de l'eau sur des lits et tu peux même t'enfermer......
J'y suis allé 2 fois et j'en garde un excellent souvenir.
Et la tiotiti tes photos ne représente pas bien l'endroit, c'est tout simplement magique quand tu manges sur les lits, avec l'eau bleue azur en dessous de toi et le paysage.....Je redescend, je suis à Paris devant mon pc sniff!
Invité- Invité
merci tiotiti pour ses magnifique photos je suis super stresse d y allee et j espere que le mois ne passera pas trop vite comme d ab bisou
blackbeauty-
Malheureusement, le jour où j'ai pris les photos, il a plu, c'est pour ça que le ponton était vide.angelique a écrit:Et la tiotiti tes photos ne représente pas bien l'endroit, c'est tout simplement magique quand tu manges sur les lits, avec l'eau bleue azur en dessous de toi et le paysage.....Je redescend, je suis à Paris devant mon pc sniff!
c est pas grave de toute facon ca me donne un appercu et je vais voir ca sur place de mes propre yeux deja ca fait rever.
encore deux jours de patience et j y serai besito
encore deux jours de patience et j y serai besito
blackbeauty-
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5