leonel en libye
+2
FLORA
lila5
6 participants
Page 1 sur 1
leonel en libye
leonel feras son 2eme voyage dans un pays arabe en moins de 2 mois ce week end.
a l'occasion du sommet des etats africains.
a cette occasion il rencontreras des divers president comme celui de l'afrique du sud ou senegal etc et aussi bouteflika president de l'algerie.
apparement ces pays veulent renforcer leur lien avec la RD et surement faire des accord financier .
a savoir ce qui se cacher derriere tout ca??
a l'occasion du sommet des etats africains.
a cette occasion il rencontreras des divers president comme celui de l'afrique du sud ou senegal etc et aussi bouteflika president de l'algerie.
apparement ces pays veulent renforcer leur lien avec la RD et surement faire des accord financier .
a savoir ce qui se cacher derriere tout ca??
Dernière édition par lila5 le Ven 28 Aoû - 18:19, édité 1 fois
lila5- Admin
-
Re: leonel en libye
l'argent de la drogue !!!!
FLORA-
Non c'est une mauvais joke !!!
Leonel a un tres bon profil de médiateur international donc ...
Leonel a un tres bon profil de médiateur international donc ...
FLORA-
moi je dirais le petrol ou meme peut etre se detacher de l'influence americaine!
lila5- Admin
-
Oui mais ca fait longtemps que Leonel se detache de l'influence US,
Le petrole surement.
Peut etre qu'il se verrait bien diriger l'ONU .
Le petrole surement.
Peut etre qu'il se verrait bien diriger l'ONU .
FLORA-
ah ca m'etonnerais pas mais je voit tout ces voyages comme des interets economiques en 1er.
lila5- Admin
-
lila5 a écrit:ah ca m'etonnerais pas mais je voit tout ces voyages comme des interets economiques en 1er.
Léonel en algérie ! oulala faut que je guette sur algerian tv pour pas rater ça ! ah ah ah
farah-
non leonel seras en libye mais il auras un entretien avec bouteflika.
j'adorerais voir des fotos,si symbolique pour nous farah,lol
lila5- Admin
-
lila5 a écrit:non leonel seras en libye mais il auras un entretien avec bouteflika.
ah fond! lol
farah-
plus un peu de
c'est nos bebes,lol
c'est nos bebes,lol
lila5- Admin
-
il va passer a paris il me semble..
~*Yelissa*~-
apparemment mais je sait pas si c'est officiel!
lila5- Admin
-
Il a fait escale à Paris et a changé d'avion à Charles de Gaulle pour se rendre à Tripoli.
Le but de ce voyage c'est la préparation du sommet spécial de l'Union Africaine qui dans une séance spéciale abordera la situation et la solution des conflits à l'Afrique.
Mais ce déplacement a pour objectif aussi d'agrandir les relations économiques avec cette partie du monde et d'attirer les investissements qui augmenteront le commerce entre la République dominicaine et le continent africain.
Durant son séjour en Libye, Léon Fernandez soutiendra des réunions importantes avec les présidents de l'Afrique du Sud et de l'Angola, les pays qui non ont seulement un pétrole, mais aussi des diamants et un or.
Le retour du Président est fixé pour mercredi prochain, 02 septembre, son vol s'effectuera de Madrid, dans le vol 6501 direction Santo Domingo
(Afirmó el responsable de la política exterior del país que la República Dominicana se convertirá en el centro de los países africanos en todo lo que respecta a la América Latina y el Caribe)
Le but de ce voyage c'est la préparation du sommet spécial de l'Union Africaine qui dans une séance spéciale abordera la situation et la solution des conflits à l'Afrique.
Mais ce déplacement a pour objectif aussi d'agrandir les relations économiques avec cette partie du monde et d'attirer les investissements qui augmenteront le commerce entre la République dominicaine et le continent africain.
Durant son séjour en Libye, Léon Fernandez soutiendra des réunions importantes avec les présidents de l'Afrique du Sud et de l'Angola, les pays qui non ont seulement un pétrole, mais aussi des diamants et un or.
Le retour du Président est fixé pour mercredi prochain, 02 septembre, son vol s'effectuera de Madrid, dans le vol 6501 direction Santo Domingo
(Afirmó el responsable de la política exterior del país que la República Dominicana se convertirá en el centro de los países africanos en todo lo que respecta a la América Latina y el Caribe)
dominicana14-
ahaha et oui interet economique comme je disait precedemment!
lila5- Admin
-
c'est toujours le but du jeu ! et l' Afrique a toujours des ressources , regarde les chinois ont remplacé les français
dominicana14-
coucou Lilas5 , comment vas-tu ? et tes mains ? (faut les tremper dans l'eau froide et lever tes mains au dessus de ta tête de temps en temps lol) je sais je te taquine mais ça doit pas être drôle, courage quand ton BB sera là , tu auras tt oublié.
dominicana14-
merci dominicana pour tes conseils,lol mais j'ai tout essayer,tout,seule un accouchement va me soulager la douleurs,rdv dans 6 semaines
lila5- Admin
-
oui apparement alger est devenue une mini ville chinois ,tellement la capital a de ressortissant chinois!dominicana14 a écrit:c'est toujours le but du jeu ! et l' Afrique a toujours des ressources , regarde les chinois ont remplacé les français
lila5- Admin
-
bon les raison de la visite de leonel en libye pour le sommet africain se precise!
avec la possibilee d'ouvrir une raffinerie de petrole au nord du pays a manzanillo.
oui je me disait que c'ete surement pas pour des raisons diplomatiques.
bon vamos a ver si ca seras profitable a l'economie dom alors que le pesos perd de plus en plus sa valeur face au dollars.
avec la possibilee d'ouvrir une raffinerie de petrole au nord du pays a manzanillo.
oui je me disait que c'ete surement pas pour des raisons diplomatiques.
bon vamos a ver si ca seras profitable a l'economie dom alors que le pesos perd de plus en plus sa valeur face au dollars.
lila5- Admin
-
ben le pétrole n'est pas vraiment une valeur d'avenir, ils feraient mieux d'investir dans une centrale nucléaire!!
industrie polluante par excellence, espérons que ce sera contrôlé sérieusement.... et surtout que ce ne soit pas le pétrole haitien qui soit exploité!!
industrie polluante par excellence, espérons que ce sera contrôlé sérieusement.... et surtout que ce ne soit pas le pétrole haitien qui soit exploité!!
analex-
Le nucleaire ne me semble pas vraiment un choix judicieux pour une ile,
quant au petrole ca coute " cher"
La RD a du soleil don energie solaire, mais la pas de chance ca ne rapporte pas assez sous de a certains lobby donc ....
HIER APAGON general dans tous le pays !!!
quant au petrole ca coute " cher"
La RD a du soleil don energie solaire, mais la pas de chance ca ne rapporte pas assez sous de a certains lobby donc ....
HIER APAGON general dans tous le pays !!!
FLORA-
ben si, au lobby des panneaux solaires!! lol!!
ça produit pas beaucoup, ceci dit.... comme les éoliennes.... c'est pas avec ça que les apagones s'arrêteront!!
ça produit pas beaucoup, ceci dit.... comme les éoliennes.... c'est pas avec ça que les apagones s'arrêteront!!
analex-
Page 1 sur 1