Rio San Juan
+2
crevette95
Payita
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Rio San Juan
Sur Rio San Juan, il y a un restau tenus par des francais mais qui sont dans le pays depuis des lustres.....Ca s'appelle Las Estrellas et c'est dans la rue principale; La Duarte, ils font le servicio; typique dom viande riz salade pour 130 pesos et ils ont aussi les plats plus touristiques comme la langouste avec sa puree de pomme de terre et sa sauce a l'ail pour environ 600 pesos la livre. Parfois ils organisent des soirees a theme, l'occasion pour les expats de se retrouver , la derniere c'etait couscous......
Moi j'adore aller au Cafe de Paris, c'est en face de la laguna grigri. Marco le jeune patron francais est super drole, un brin dejante il y a toujours une belle ambiance le soir, il fait des plats du jour pour 300 pesos environ, cuisine du soleil, il est de Montpellier et des tapas pour l'apero, il a des pates francais genre rillettes, des jambons crus, des fromages de chevre que fait un autre francais installe dans le coin.
Sinon j'aime bien me faire une pina colada sur playa grande [ 8o pesos prix pour les locaux.....] suivi d'un petit poisson grille,270 pesos, c'est quand meme le top de manger les pieds dans le sable en matant les surfeurs
Moi j'adore aller au Cafe de Paris, c'est en face de la laguna grigri. Marco le jeune patron francais est super drole, un brin dejante il y a toujours une belle ambiance le soir, il fait des plats du jour pour 300 pesos environ, cuisine du soleil, il est de Montpellier et des tapas pour l'apero, il a des pates francais genre rillettes, des jambons crus, des fromages de chevre que fait un autre francais installe dans le coin.
Sinon j'aime bien me faire une pina colada sur playa grande [ 8o pesos prix pour les locaux.....] suivi d'un petit poisson grille,270 pesos, c'est quand meme le top de manger les pieds dans le sable en matant les surfeurs
Payita-
Ptite description sympa de ce qui se passe vers chez toi ! Si j'avais su pendant ma période de 5 semaines et 2 mois j'aurai peut être été chez Marco retrouver les bonnes saveurs de la france lol
crevette95-
Payita a écrit:Sur Rio San Juan, il y a un restau tenus par des francais mais qui sont dans le pays depuis des lustres.....Ca s'appelle Las Estrellas et c'est dans la rue principale; La Duarte, ils font le servicio; typique dom viande riz salade pour 130 pesos et ils ont aussi les plats plus touristiques comme la langouste avec sa puree de pomme de terre et sa sauce a l'ail pour environ 600 pesos la livre. Parfois ils organisent des soirees a theme, l'occasion pour les expats de se retrouver , la derniere c'etait couscous......
je vais faire ma blonde mais c est ou rio san juan?
en tout cas ca ma donner envie de venir faire un tour et moi aussi prochainement je vais faire un petit descriptif de mon coin!
mais j ai bien peur que les tarifs soit bien plus eleves!!
lila5- Admin
-
rio San Juan c'est passé Sosua vers l'est
Val-
ah merci je sait maintenant
pour l instant ma connaissance de la rep dom se limite a bavaro,higuey,la romana ,bayahibe,saone et santo dominguo,mais je compte extendre cela!
pour l instant ma connaissance de la rep dom se limite a bavaro,higuey,la romana ,bayahibe,saone et santo dominguo,mais je compte extendre cela!
Dernière édition par lila5 le Jeu 26 Juin - 0:01, édité 1 fois
lila5- Admin
-
oui c'est a moitie route entre Puerto Plata et Samana
Payita-
C'est à 1h30 en voiture de puerto plata.
Il y a puerto plata, sosua, cabarete, sabaneta, gaspar hernandez et rio san juan
Il y a puerto plata, sosua, cabarete, sabaneta, gaspar hernandez et rio san juan
surfealea-
entre Santo et bayahibe t,aurais pu faire un petit arrêt sur San pedro et t'aurais vu une des plus laide ville de la RD LOL !!! À part mon homme cette ville n'a rien de jolie
je fais des blagues mais j'aime bien aller veiller sur le malecon
Val-
surfealea a écrit:C'est à 1h30 en voiture de puerto plata.
Waou ça c'est de la description de la route Y'a plus qu'à créer des sujets en fonctions des régions
crevette95-
Nagua ( 40 kms de Rio en allant vers Samana ) c'est pas mal laid aussi, la route pour y arriver est superbe mais c'est l'interieur de la ville; on dirait qu'ils sont en travaux depuis 5 ans mais pour les fringues, produits de beaute, c'est tres bon marche
Payita-
Val a écrit:entre Santo et bayahibe t,aurais pu faire un petit arrêt sur San pedro et t'aurais vu une des plus laide ville de la RD LOL !!! À part mon homme cette ville n'a rien de jolie
ah ca je confirme et plus cela va plus je la trouve sinistree, allez il reste le malecon et une pizza avec vue sur la mer , ah pardon j adore les pizzas !!!!
caroline-
a eviter le bahia principe de rio san juan , sympa niveau confort mais la nourriture AIE AIE !!!!!!!!!!!!!!
caroline-
Page 1 sur 1