Republica Dominicana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

bavaro/higuey

5 participants

bavaro/higuey Empty bavaro/higuey

Message par lila5 Jeu 26 Juin - 12:20

comme promis hierje vais donner plus au moins des infos qui peuvent peut etre utile sur ce coin de notre chere ile!
alors au niveau des hotel,le choix est enorme en all inclusive,je conseillerais quelques chose centree vers plaza bavaro comme ,le princess bavaro,le flamenco occidental ou le palladium!
hotel pas trop chere le el cortecito inn a 50 usd la nuit pour 2/4 personnes petit dejeuner inclus,il faut toujours demander le batiment 6,le moins cra cra,sinon je sait que crevette95 connait un autre hotel moins cher mais avec des rats! bavaro/higuey 571290

moi perso je prefere louer des appart,le cout semble plus cher mais en general je partage avec des copine donc je reduit mes frais!
et je vais toujours au meme endroit santa maria del mar a cote du carabel hotel
car residence tres propre,super spacieux en general une salle de chambre par chambre,2 piscines,bien entretenue,le gerant est un peu faineant mais il faut insister et la location est top,5 minute a pieds de la plage et entre 2 mini supermarche!
je vais mettre prochainement en ligne ma liste d endroits pour aller manger et danser!!!
lila5
lila5
Admin

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

bavaro/higuey Empty Re: bavaro/higuey

Message par crevette95 Jeu 26 Juin - 22:33

bavaro/higuey 344806 Lila pour les ptites infos.

Moi sur Bavaro je connais l'Orquidea. Il y a eu d'ailleurs un reportage pas très glorieux mais moi j'ai adoré l'ambiance, le personnel et la plage. En fait c'est pas le super complexe donc c'est petit comité très convivial.

Le deuxième avec les rats lol c'est le gran Caribe c'est plus un hôtel pour les dominicains, y'a casi pas de touristes dedans d'où l'absence de propreté parfois.

Ces 2 hôtels sont à côté de plaza el dorado. Voilà pour ce que je sais

crevette95

Féminin

Message par savana Jeu 26 Juin - 23:18

Le gran Caribe, je le conseil plutôt pour un très court séjour car malgré ses tarifs j'ai pas du tout aimé!!!
Manque de propreté c'est clair et trop calme à mon gout!!!
savana
savana

Féminin

Message par crevette95 Jeu 26 Juin - 23:23

bavaro/higuey 80145 oui c'est sur c'était pas le paradis hein et faut dire t'as pas été gaté par les psychopathes de service toi lool.

Oui donc comme dit Savana faut pas être exigent et faut pas que ça dure trop

crevette95

Féminin

Message par lila5 Jeu 26 Juin - 23:41

le el cortecito n est pas super propre mais ca reste raisonnable
parcontre c est l hotel des amour dom/etrangeres
et le petit dejeuner peut etre parfois un petit spectacle en soit meme
de voir tout ses couple pas forcement assortis
lol
j avais dit pas de jugement
Embarassed
lila5
lila5
Admin

Féminin

Message par lila5 Ven 27 Juin - 10:20

ok je continue mon post sur bavaro !
la nourriture tres important!
generalement j alterne les repas dehors et a l'appart,et les prix sur plaza bavaro sont generalement tres abordable et mais pas touristique
j'ai pas le nom en tete de celui ou je vais regulierement mais il se trouve dans la meme rue que le bar allemande en direction du princess hotel
c est plutot propres et la nourriture est excellente,je demande toujours des crevettes sauce tomate qu'ils me preparent meme si pas sur le menu
c est 150 pesos par personne pour le repas avec boisson et salade inclus
pas les prix du nord mais pour bavaro excellent
juste pas loin sur le chemin de plaza friusa,un resto chinois et dominicains
leur poulet aubergine sauce asiatique est delicieux ,legerement plus cher mais il faut compter 200 pesos par personne!
mon preferee sur elcortecito est le palma sands,manger les pieds dans le sable et vue sur la mer est fantastique,j adore leur personnel,specialement marius qui est super marrant et effeminee!
leur lambi sauce vinaigrette est a essayer et j avoue un grand faible pour leur crevette a l ail,les prix sont plus elevee car resto pour touriste
en moyenne 400 pesos pour un plat et une pina colada!
sinon cuisiner a la maison est une bonne option,je prefere faire mes courses a higuey a l'iberia car plus de choix et moins chere mais le amelia sur el cortecito est correcte,les employes sont sympa et dragueur mais sans etre lourd!petite mention a andi qui est tres mimi!!
lila5
lila5
Admin

Féminin

Message par lila5 Sam 28 Juin - 12:41

la suite sur bavaro
sortie la nuit
la plupart des boites de nuits sont situes dans des hotels
la plus connu de la region et a mon avis la mieux reste la mangu
ah le mangu que des souvenir!c est la que j ai connu mon copain pas ideal comme rencontre mais plutot marrant quand j'y pense!
le mangu se situe a l interieur du occidental flamenco et l entree est de 250 pesos avec une boisson gratuite mais pas le choix non plus pour la boisson gratuite,cuba libre,presidente ou coca!
il font des cocktails mais c est entre 200 et 250 pesos assez cher moi je trouve la musique reste latino avec une melange de salsa bachata merengue mais beaucoup de reggaeton,vers les 1h/2h du mat c est lem moment rnb avec tout de depens du dj du soir de tres bon arrangement parfois bof!
le 1ere etage de la boite est dedier au amateur de la musique techno et dance,pas mal de gay donc tres bon plan pour nos amis homo!
l ambiance est tres caliente claro!et c est un melange de clienteles des hotel et des travailleurs des hotel dominicains et souvent les 2 finissent ensemble,je suis bien placee pour parler Wink
j ai meme emmener ma maman et meme si elle danse pas elle a adorer et a mater tout ses couples tres typique!!
e eviter le samedi soir en pleine saison pour eviter de se faire ecraser sur la piste et leur terrasse est agreable pour pouvoir fumer sa petite clope et embrasser son copain pour la 1ere fois( a souvenir souvenir!)
j ai bien aimer aussi le monte christo situee pres du melia hotel
typique dominicain a mon avis car la majoritee de la clientele est locale et la musique est en majorite du merengue et reggaeton!
leur pina colada est excellente mais il faut bizzarement leur preciser avec alcool!
sinon a eviter le el areito situee a l interieur du princess bavaro
moi une fois ma suffit,je trouve ca moyen comme ambiance et meme la musique
j ai ete frappee de vois ces touristegringo agee en train de rechercher la minette,ok ont sait que c est commun ici mais beurk le soir ou j'y ete je me suis fait accoster par des vieux glauques qui ont du prendre mon physique typee pour une dominicaine et m'ont pas lacher jusqu'a que je leur parle en anglais et copain qui surveillait ca de loin!
je connais pas le pacha mais assez connu,val si tu veut en parler ton avis serais la bienvenue!
lila5
lila5
Admin

Féminin

Message par Val Sam 28 Juin - 20:17

le pacha et le mangu sont les 2 seules que j'ai faites... (ah oui avec la disco des l'hôtels Barcelo Punta Cana et Barcelo Bavaro) j'ai trouvé le mangu bien mais américanisé et cher (comme tout dans cet région taxi, drink, etc..). Ça reste LA discothèque!

Le Pacha est situé aux hôtels Riu. Super sympa quoi que assez petit. Un peu de tout bachata, merengue, salsa, reggaeton, techno, rnb, etc.. Encore une fois trop de musique américaine à mon goût mais c'était plein et dehors il y a une petite terrasse où il y a un snac pas trop cher avec poulet, côtellete de porc, tostone, frites. La petite bière en dedans était 70pesos si je ne m'abuse. J'ai préféré le Pacha au Mangu. ah oui et on pouvait fumer en dedans.
Val
Val

Féminin

Message par caroline Sam 28 Juin - 20:42

bon pour celles qui aiment sortir la nuit pourquoi ne pas aller passer le samedi soir a higuey vous y trouverez une ambiance plus locale loin des touristes , passer d abord faire une halte sur le boulevard vous y prendrez un drink , petit resto sympa dans jardin le tout a des prix dominicains pour les boites du choix,
Elite Disco
Ritmo Disco
Disney Centro de Espectaculo
Road Cafe et comme il vous faudra passer la nuit voici une selection d hotel 1200 pesos la nuit mais tout ce negocie
hotel don carlos
hotel mira cielo et pour un prix moindre mais un confort genial
Cabaña singapour demander une chambre avec jacuzzi et bonne soiree!!!!!!!
caroline
caroline

Féminin

Message par lila5 Sam 28 Juin - 21:27

Val a écrit:le pacha et le mangu sont les 2 seules que j'ai faites... (ah oui avec la disco des l'hôtels Barcelo Punta Cana et Barcelo Bavaro) j'ai trouvé le mangu bien mais américanisé et cher (comme tout dans cet région taxi, drink, etc..). Ça reste LA discothèque!

Le Pacha est situé aux hôtels Riu. Super sympa quoi que assez petit. Un peu de tout bachata, merengue, salsa, reggaeton, techno, rnb, etc.. Encore une fois trop de musique américaine à mon goût mais c'était plein et dehors il y a une petite terrasse où il y a un snac pas trop cher avec poulet, côtellete de porc, tostone, frites. La petite bière en dedans était 70pesos si je ne m'abuse. J'ai préféré le Pacha au Mangu. ah oui et on pouvait fumer en dedans.
au mamgu tu peut fumer aussi
mais bon j arrete dans moins de 3 mois
bavaro/higuey 849376
apres 16 ans de clopes
lila5
lila5
Admin

Féminin

Message par caroline Lun 7 Juil - 21:31

bon pour toutes celles et ceux qui ne sont pas tres vie nocturne et plages et qui souhaitent etre plonger dans les traditionnels villages dominicains je deconseille bavaro et punta cana mais tout l interieur du pays tant de surprises vous y attendent, une atmosphere plus typique , des paysages varies . esprit aventure et decouverte s abstenir .......vacances relax les pieds dans l eau en famille ou celibataire , bronzette et divertissements alors les tout inclus fort nombreux avec des prestations de qualite vous y attendent des septembre un nouveau complexe ouvre ses porte le Roko Ki , architecture tres differente tres en accord avec les tropiques et des prestations de hautes qualites , a vos portefeuilles !!!!!!
caroline
caroline

Féminin

Message par lila5 Mar 13 Avr - 22:41

pour ceux qui sont interesser par une location pas chere sur bavaro,j'ai trouver un proprio anglais qui parle francais.il loue 500 usd au mois et ses appart son tres bien situer(el cortecito)
il s'apelle robert hill et son email est rob-hill123@hotmail.com et son numero est 809 850 6610
lila5
lila5
Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé