Puerto Plata et les alentours
3 participants
Page 1 sur 1
Puerto Plata et les alentours
Je cherche des coins sympas a voir je connais pas bien le nord je vais rester quelques jours a sosua
que me conseillez vous(a pto pta, cabarete plages adresses..)??
que me conseillez vous(a pto pta, cabarete plages adresses..)??
~*Yelissa*~-
Re: Puerto Plata et les alentours
desolée yelissa,
je ne connait rien du cote nord de la rep dom. Moi personellement je connais mieux le cote santo domingo ou le sud du cote punta cana.
ce sera la possibilite d avoir des renseignement pour mes prochaine vacance
je ne connait rien du cote nord de la rep dom. Moi personellement je connais mieux le cote santo domingo ou le sud du cote punta cana.
ce sera la possibilite d avoir des renseignement pour mes prochaine vacance
blackbeauty-
ben puerto plata il a le musee de l' ambre, le fort san felipe, le malecon, . cabarete quand tu te promene sur la rue principale ,il y a plein de boutique tres interessante, et sur la plage plein d,exellent resto. a puerto plata juste en face de playa dorada il y a un chemin de terre qui mene au petit village de munoz ou est presentement charlotte, s' est un coin tres interessant et il y a un organisme dans se coin qui aide les batey des environ . se sont des quebecois je crois qui s'en occu^pe. un peu plus loin de playa dorada il y a aussi une tres belle plage connu juste par les dominicain ou il font un des meilleur poisson frit que j' ai gouter. je me souviens plus du nom de cet plage mais s' est un tres beau coin a voir.
annamaria-
merci ana jirai y faire un tour
~*Yelissa*~-
Page 1 sur 1